02 41 78 44 51 - 06 03 00 64 23

SPA / Saunas

Offrez-vous des moments de détente privilégiés toute l’année, chez vous, en famille ou entre amis.

Détente, confort, relaxation, bien-être, délassement, décontraction, sérénité :

le SPA apporte de multiples bienfaits. C’est un bain bouillonnant à remous équipé d’un système d’injection d’air pulsé sous pression. Ce dispositif produit un effet massant à ses utilisateurs. Des centres de thalasso et des instituts de beauté proposent à leurs clients de faire du SPA. Offrez-vous tout le confort et les bienfaits de l’hydrothérapie chez vous, à domicile, toute l’année, été comme hiver, dans votre maison, votre véranda ou votre jardin.

Un SPA pour du divertissement en famille ou entre amis :

Un moment de détente privilégié, pour une meilleure communication et un renforcement des liens familiaux, pour une vie saine et équilibrée en famille et entre amis. Les massages et la chaleur apportent une sensation de bien-être et de détente.

Un SPA pour l’équilibre général

Après la journée de travail, après le sport, l’eau chaude combinée aux  jets massants favorisent l’élimination des toxines, favorisent l’apport nutriments et en oxygène. La relaxation mentale permet d’améliorer la concentration, de soulager les tensions artérielles élevées, d’évacuer la fatigue, les migraines et le stress.

Un SPA pour un meilleur sommeil

L’hydrothérapie permet de soulager les tensions musculaires et le stress, d’abaisser la température corporelle. Bénéficiez d’une véritable préparation à un sommeil de qualité.

Un SPA bénéfique pour la santé et la pratique du sport

L’hydrothérapie procure des bienfaits apaisants pour des maladies comme l’arthrite et le diabète, améliore la circulation sanguine, permet d’apaiser certaines douleurs chroniques modérées, détend vos muscles et articulations, elle est aussi idéale pour la récupération sportive. Chaque séance peut durer entre 15 et 30 minutes. Les massages peuvent être alternés avec plusieurs niveaux de force et de vitesse.

Quelle taille choisir ?

Selon l’endroit où vous souhaitez l’installer, un SPA peut disposer d’une capacité de deux à dix places.

Où installer votre SPA ? En intérieur ou en extérieur ?

Vous pouvez faire installer votre SPA dans une pièce de votre maison, votre véranda, sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Nous saurons vous conseiller en fonction de vos préférences et de votre habitat.

Un peu d’histoire

SPA c’est l’abréviation du latin « Sanitas Per Aquam « qui signifie toutes « santé par l’eau »

On peut aussi trouver les expressions latines « Solus Per Aqua – Salut Per Aqua ou Samus Per Aqua ».

Quant à « Jacuzzi », ce nom vient de l’inventeur du SPA : Candido Jacuzzi.

Share This